Remplacer votre revenu à temps plein en vendant des transactions immobilières à temps partiel, est-ce vraiment possible ? Oui, c’est tout à fait possible. Maintenant, je ne dis pas que c’est facile. Il y a certainement du temps et des efforts à fournir, mais cela peut être fait à temps partiel, vous faire gagner assez d’argent, plus d’argent que ce que vous gagnez actuellement en travaillant à temps plein pour quelqu’un d’autre. Comment je le sais ? Eh bien, j’ai aidé beaucoup, beaucoup de gens à le faire.
Savoir ce qui fait une bonne affaire
L’une des meilleures façons de profiter de la propriété, c’est de faire de l’argent le jour où vous achetez. Ceci au lieu d’avoir à attendre que le marché immobilier monte. Il est très important d’acheter au bon prix. Idéalement, vous voulez acheter à un prix inférieur à la valeur du marché, ce qui signifie que vous avez des capitaux propres bloqués dans la propriété le jour où vous achetez.
La meilleure façon de le faire est de trouver des vendeurs motivés. Ce sont des personnes qui ont besoin de vendre leur propriété rapidement. Ils peuvent également croire que la rapidité et la certitude sont plus importantes que le montant en espèces qu’ils reçoivent. Cela signifie qu’ils pourraient être flexibles sur le prix et/ou les conditions de vente.
Propriété inférieure à la valeur marchande
La première caractéristique est de pouvoir payer moins que la valeur d’une propriété, de pouvoir acheter en dessous de la valeur du marché.
Tout d’abord, si vous achetez avec un rabais, c’est un bon début.
Vous vous intéressez à la scpi ? Cliquez là pour en savoir plus.
Zone de forte demande locative
Deuxièmement, vous devez vous assurer que la propriété est dans une zone où elle peut être facilement louée. Il est important de pouvoir rapidement et aisément placer des locataires dans cette propriété qui peuvent couvrir toutes les factures et faire gagner de l’argent chaque mois. Si vous avez une propriété vide, cela s’appelle une période de vide et vous devez payer l’hypothèque. Vous devez payer la taxe d’habitation, le gaz et les charges permanentes d’électricité. Cela va vous coûter de l’argent. Cela arrive de temps en temps, mais si on achète dans une zone à forte demande locative, cela minimise ces périodes de vide. Cela signifie que vous mettez de l’argent dans votre poche plus souvent. Maintenant, une erreur que beaucoup de gens font quand ils cherchent des affaires immobilières, surtout s’ils cherchent des affaires pour d’autres personnes, est de penser que la location n’a pas vraiment d’importance. Peu importe à qui vous le vendez, ils veulent être sûrs qu’ils pourront le louer. Donc si ce n’est pas dans une zone de bonne demande, vous pourrez trouver quelqu’un qui est prêt à vendre au rabais. Il ne sert à rien d’acheter une maison bon marché si vous ne pouvez pas la louer. C’est donc très, très important.